journée porte ouverte2019-04-25T16:52:20+00:00

Journées portes-ouvertes

La journée Portes Ouvertes est l’occasion de découvrir l’école, de rencontrer l’équipe pédagogique et les étudiants, de voir les films de diplôme et les créations des différentes années du cursus mais aussi d’échanger avec les intervenants autour des travaux personnels des futurs candidats.

Cette journée permet aussi de s’informer sur les métiers du cinéma d’animation et les débouchés.

– Projection permanente des courts-métrages des étudiants

– Présentation individuelle de book auprès de membres de l’équipe pédagogique, toute la journée

– Atelier dessin de 9h45 à 10h45 et de 14h15 à 15h15

– Conférence de présentation des études de 11 heures à 12h30 et de 15h30 à 17heures

Les modalités d’admission à l’école

L’admission à l’école pour entrer en 1ère et 3ème et 4ème année se fait sur concours qui se déroule à distance. L’entrée en classe préparatoire se fait sur book et entretien. Les inscriptions pour les admissions auront lieu à partir du 7 janvier 2019.

EN SAVOIR +