Atelier d'été 2017
Stage de préparation artistique

Notre expérience dans la réalisation d’images de synthèse et de films d’animation nous a montré à quel point une connaissance et une expérimentation transversale des arts sont essentielles.
L’atelier d’été que nous mettons en place est là pour vous aider à poser les premières pierres de ce socle culturel qui continuera de s’enrichir tout au long de votre vie.

Durant 3 semaines intensives, nous vous accompagnerons dans l’acquisition des fondamentaux indispensables à tout apprentissage artistique : dessin d’analyse, de perspective, nature morte, modelage et photographie.
Ces compétences vous seront bénéfiques quels que soient vos choix d’orientation.
Nous vous aiderons également à constituer un book de travaux personnels.

3 semaines de stage intensives

Afin d’approfondir les apprentissages artistiques, chaque semaine sera consacrée à une discipline :
Semaine 1 : Dessin
Semaine 2 : Modelage
Semaine 3 : Photographie.

Chaque participant sera pris en charge individuellement afin de mettre en place la création d’un projet personnel pour enrichir son book.

3 semaines de stage intensives

Semaine 1 : Dessin
Semaine 2 : Modelage
Semaine 3 : Photographie.

Les inscriptions à l'atelier d'été 2017 ouvriront le 1er février.

Organisation pratique

Cet atelier aura lieu du 10 au 28 juillet 2017, du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. Il se déroulera au sein de notre école à Arles.
Il s'adresse :
— aux lycéens et bacheliers
— aux collégiens qui veulent développer leur pratique artistique
— aux étudiants qui viennent de réussir le concours d’entrée à MOPA et qui souhaitent se préparer pour la rentrée
Tarif : 1 200 pour les 3 semaines
Le logement et les repas sont à la charge de chaque participant.

Organisation pratique

Il s'adresse :
— aux lycéens et bacheliers
— aux collégiens qui veulent développer leur pratique artistique
Tarif : 1 200 pour les 3 semaines
Le logement et les repas sont à la charge de chaque participant.

It seems you don't speak French... MOPA is also available in English Go to English website X