Atelier d'été 2017
Stage de préparation artistique

Notre expérience dans la réalisation d’images de synthèse et de films d’animation nous a montré à quel point une connaissance et une expérimentation transversale des arts sont essentielles.
L’atelier d’été que nous mettons en place est là pour vous aider à poser les premières pierres de ce socle culturel qui continuera de s’enrichir tout au long de votre vie.

Durant 3 semaines intensives, nous vous accompagnerons dans l’acquisition des fondamentaux indispensables à tout apprentissage artistique : dessin d’analyse, de perspective, nature morte, modelage et photographie.
Ces compétences vous seront bénéfiques quels que soient vos choix d’orientation.
Nous vous aiderons également à constituer un book de travaux personnels.

3 semaines de stage intensives

Afin d’approfondir les apprentissages artistiques, chaque semaine sera consacrée à une discipline :
Semaine 1 : Dessin
Semaine 2 : Modelage
Semaine 3 : Photographie.

Chaque participant sera pris en charge individuellement afin de mettre en place la création d’un projet personnel pour enrichir son book.

3 semaines de stage intensives

Semaine 1 : Dessin
Semaine 2 : Modelage
Semaine 3 : Photographie.

Inscriptions

Les inscriptions à l'atelier d'été 2017 sont ouvertes. Elles se font en ligne sur notre plateforme sécurisée.
Afin de garantir le meilleur encadrement possible, le nombre de place disponible est limité.
S'inscrire en ligne

Organisation pratique

Cet atelier aura lieu du 10 au 28 juillet 2017, du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. Il se déroulera au sein de notre école à Arles.
Il s'adresse :
— aux lycéens et bacheliers
— aux collégiens qui veulent développer leur pratique artistique
— aux étudiants qui viennent de réussir le concours d’entrée à MOPA et qui souhaitent se préparer pour la rentrée
Tarif : 1 200 pour les 3 semaines
Le logement et les repas sont à la charge de chaque participant.

Organisation pratique

Il s'adresse :
— aux lycéens et bacheliers
— aux collégiens qui veulent développer leur pratique artistique
Tarif : 1 200 pour les 3 semaines
Le logement et les repas sont à la charge de chaque participant.

It seems you don't speak French... MOPA is also available in English Go to English website X