MoPA Stage Character Design 2017-11-08T11:29:29+00:00

Stage de Character Design

Et si vous profitiez de vos vacances pour vous initier à l’animation ?

Stage de Character Design / Pré-admission à MoPA

S’initier à la conception de personnages pour l’animation. A partir d’archétypes proposés, les stagiaires définissent, dans un premier temps, la personnalité du personnage, son aspect visuel, ses accessoires …puis dans un deuxième temps, transcrivent les croquis en modelage en terre.

Du lundi 26 février au vendredi 2 mars 2018

Intervenants: Bibo BERGERON, réalisateur de longs-métrages d’animation (Un monstre à Paris, Gang de requins …) et Jean LEPRETRE , sculpteur

La Pré-admission c’est quoi ?

A l’issue du stage, une évaluation vous permettra de savoir si vous avez le niveau pour accéder à la 1ère année MoPA et si vous êtes pré-admis (pour les lycéens en terminale et les bacheliers).

Si vous êtes pré-admis, vous n’avez plus à passer le concours pour entrer à MoPA. Votre inscription devient définitive après confirmation de votre part de votre inscription.

Le stage se poursuivra le samedi 3 mars par une journée portes-ouvertes.

A l’école MoPA à ARLES

Qui peut s’inscrire

– les lycéens de 1ère et de terminale,
– les étudiants en classe prépa artistique.
nombre de places limité à 20 stagiaires.

C’est quand ?

Du lundi 26 février au vendredi 2 mars 2018

Quels sont les tarifs ?

Sans hébergement ( ce prix comprend les fournitures et le déjeuner de midi): 400€