Samedi 28 octobre, nous avons eu l’honneur d’accueillir Mme la députée Monica Michel et M. Le député Jean-François Cesarini. L’occasion de leur faire visiter l’école, de discuter avec les étudiants et de découvrir leurs réalisations.
Merci aux nombreux visiteurs venus se renseigner sur l’école.

Et pour ceux qui n’ont pas pu venir, deux nouvelles Journées Portes-Ouvertes sont programmées le Samedi 27 janvier et le Samedi 3 mars 2018.

On Saturday 28th of October we were honoured to have welcomed Madame La Députée Monica Michel and Monsieur le Députée Jean-François Cesarini to MoPA, where they had the chance to visit the school, talk to students and discover their work. Thank you to our visitors for such a great turnout.

For those who didn’t get the chance to come, two other Open Days are planned for Saturday the 27th of January and Saturday the 3rd of March 2018.

By |2017-11-16T16:49:19+00:00novembre 13th, 2017|Actualités MoPA, évènement|