Bonne rentrée à tous nos étudiants !

Toute l'équipe de l’école de cinéma d'animation 3D MoPA est heureuse de retrouver et d'accueillir les étudiants sur notre campus !

Cette rentrée 2021 « 100% en présentiel » est réalisée dans le strict respect des consignes sanitaires en vigueur, via des mesures déployées sur le campus, telles que notamment le port du masque obligatoire dans tous les espaces, la mise à disposition de gel hydro-alcoolique dans l’ensemble des locaux, le respect des distanciations et gestes barrières définis par le Ministère des Solidarités et de la Santé.

La Direction de l’Ecole du cinéma d'animation 3D MoPA et l’ensemble des équipes pédagogiques sont pleinement mobilisés pour accueillir nos étudiants dans les meilleures conditions possibles et les accompagner, les soutenir et les conseiller tout au long de l’année.

Très belle rentrée à tous !