Intégrer MoPA

Les admissions à l'école MoPA se font uniquement sur des épreuves 100% en ligne. Vous pouvez candidater pour rejoindre notre école de cinéma d'animation en classe préparatoire ou 1e année.

Admissions en Classe Préparatoire et 1e année - Prérequis

Ecole MoPa: étudier dessin animation 3D à l'étranger

Le programme de MoPA est accessible aux candidats titulaires d'un diplôme ou titre de niveau IV (Possibilité de candidater avant obtention du diplôme. L'inscription est définitive sur présentation du diplôme requis.)

Les différentes étapes de l'admission :

1. Inscription sur la plateforme en ligne
  2. Découverte des épreuves - travail artistique à réaliser
  3. Téléchargement des travaux sur la plateforme (travail artistique réalisé et book créatif personnel)
  4. Résultats d'admissibilité
  5. Si admissibilité, convocation à un entretien individuel de motivation (20 minutes environ)
  6. Résultats d'admission
    En fonction des résultats, admission directe en 1ère année du programme ou admission en classe préparatoire.

Je candidate

Accessibilté campus Arles MoPA Notre campus est accessible aux personnes en situation de handicap. Vous vous interrogez peut-être sur la possibilité de suivre notre formation.
Contactez-nous, afin que nous puissions vous informer et vous orienter le mieux possible : accessibilite@ecole-mopa.fr