Erasmus+

Grâce au programme Européen de l'enseignement supérieur Erasmus+, MoPA a la possibilité d'obtenir des bourses pour soutenir son développement international et faciliter les départs à l'étranger des étudiants.

Ce programme permet aux étudiants de partir étudier dans des établissements partenaires, signataires de la charte Erasmus+. Il offre l'opportunité à nos équipes et aux étudiants de bénéficier d'une expérience internationale (études, stages, formations, enseignement,...). Les participants peuvent recevoir une bourse selon certains critères.

France compétences

Pour les étudiants de notre formation film d'animation, les critères de sélection sont :

• Résultats académiques et linguistiques
  • Cohérence et pertinence du projet professionnel.
  • Respect des délais de la procédure
  • Autres possibilités de support financier possible pour l'étudiant

Le montant de la bourse dépend du pays de destination et du type d'échange. Les étudiants en situation de handicap peuvent bénéficier d'une aide supplémentaire.

CHARTE ERASMUS+

Coordinatrice Erasmus+ :