Documentation MoPADocumentation Nous rencontrer MoPANous Rencontrer Candidater MoPACandidater

Intégrer l'école d'animation 3D MoPA : le choix de Mélanie

Découvrez le témoignage de Mélanie, étudiante en 4e année de l'école d'animation 3D MoPA.
Mélanie a découvert l'école d'animation 3D MoPA lors d'un salon étudiant. Elle a pu échanger avec des étudiants très motivés qui montraient leurs projets cinématographiques.
Sa première année d'études en conception d'animation 3D lui a permis de poser ses bases en dessin. A partir de la 2e année, elle a pu commencer à travailler sur de la 3D et surtout entamer des projets de films d'animation 3D en groupe.
Le temps fort de chaque année est la projection de leur film dans le théatre antique de la ville d'Arles. Une véritable fierté pour eux de présenter leurs productions 3D !

Mélanie souhaite devenir réalisatrice en animation 3D ou Lighting / Rendering artist dans un studio à à l'étranger.

"Soyez motivé, passionné et restez vous-mêmes !"

Nous rencontrer

Vous souhaitez en savoir plus sur notre école de cinéma d'animation 3D ?
Venez nous rencontrer lors de nos prochains événements.

MoPA

une documentation