Ateliers de découvertes

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes ravis de vous proposer des ateliers de découvertes,  les 12 Décembre 2020 et 23 Janvier 2021 de 10h00 à 14h15.

Au programme :

Atelier de dessin à 10h00 et 14h15

• Initiation aux techniques du dessin d’observation.

A la fin des ateliers vous aurez l’occasion d’échanger avec nos professeurs sur vos travaux personnels.

Nous organisons cet événement dans le respect des consignes sanitaires actuelles (gel hydroalcoolique, signalétique, …), ainsi nous demandons aux étudiants souhaitant venir munis de masques de protection.

Afin de respecter les consignes sanitaires, l’inscription sera obligatoire. Le formulaire sera bientôt disponible sur cette page.

Les modalités d’admission en classe préparatoire à l’école

L’admission à l’école se fait sur concours, celui-ci se déroule entièrement à distance.

LE PUBLIC :
Niveau BAC minimum

INSCRIPTIONS :
Inscriptions en ligne sur le site web à partir du 01 décembre 2020 jusqu’au 31 janvier 2021.

RÉSULTATS :
à partir de fin avril 2021.

FRAIS DE CONCOURS :

L’ADMISSION :
consiste en un concours d’admission à distance (commun avec l’entrée en 1ère année):
Dossier de création à réaliser à domicile à partir d’un sujet donné par l’école.
Dossier de travaux personnels (Book) à transmettre numériquement.
A partir des premiers résultats, entretien à distance.