Journée Recrutement en ligne

Online Recruitment & Networking Event

Découvrez les films de la Promo 2020 MoPA le Vendredi 17  Juillet 2020

Be among the first to discover the 2020 graduating class films and talent : Friday 17th July 2020

Les films de fin d’études de MoPA sont le fruit de 5 années de formation créative et technique rigoureuse qui permettent à nos étudiants d’acquérir des compétences et des connaissances adaptées aux besoins de l’industrie de l’animation 3D.
Le 17 mars 2020, l’Ecole MoPA est entrée en confinement avec le reste de la France, nous confrontant à des défis académiques et logistiques considérables pour assurer la poursuite de l’année d’enseignement et la réussite des projets de nos étudiants.

Alors que MoPA célèbre son 20e anniversaire dans ces circonstances exceptionnelles, nous sommes ravis de vous inviter à être parmi les premiers à voir les films de fin d’études et à rencontrer la talentueuse promotion 2020 lors de notre Journée de recrutement/événement de révision de portfolio/rencontres professionnelles en ligne du 17 juillet 2020.

The MoPA graduation films are the result of 5 years of rigorous creative and technical training that allows our students to acquire the skills and knowledge adapted to the needs of the 3D animation industry.

On March 17, 2020, MoPA entered lockdown with the rest of France, confronting us with considerable academic and logistical challenges to ensure the continuation of the teaching year and the success of our students’ projects.

As MoPA celebrates its 20th anniversary under such exceptional circumstances, we are delighted to invite you to be among the first to see the graduation films and meet the talented class of 2020. CV and portfolio reviews, online interviews…contact us to participate in our Online Recruitment & Networking Event on July 17, 2020.

Jour(s)
H
Min
Sec