Wouter Tulp, illustrateur, caricaturiste et character designer est venu de Rotterdam passer une semaine avec les étudiants de 4ème et 5ème année pour travailler avec eux sur leur projet de film.

A partir du scénario et de la description des personnages, ils ont recherché ensemble les caractéristiques visuelles des personnages.

La semaine de workshop s’est terminée par une conférence devant l’ensemble des étudiants de l’école.

Wouter Tulp, illustrator, cartoonist and character designer based in Rotterdam, spent a week with the Fourth and Fifth Year students working on their film projects. From the story and character description, they worked together developing the visual characteristics of the characters. The week finished with a conference enjoyed by the whole school.