L'école MoPA effectue sa rentrée 2023-2024

La rentrée scolaire est toujours un moment excitant, mais à l'École MoPA, c'est une aventure extraordinaire qui commence. Chaque année, de jeunes talents du monde entier convergent vers cette prestigieuse école d'animation, située dans la magnifique ville d'Arles.

La première journée à l'École MoPA est comme le début d'un voyage incroyable. Les étudiants sont accueillis par une équipe chaleureuse et expérimentée, prête à les guider tout au long de leur parcours éducatif. L'atmosphère créative est palpable, avec des studios bien équipés et des salles de classe modernes.

L'École MoPA est reconnue mondialement pour son programme d'animation de haut niveau. Les étudiants y découvrent tous les aspects de la production d'animation, de la conception des personnages à l'animation 3D avancée. Les enseignants sont des experts de l'industrie, et les cours sont conçus pour refléter les défis réels de l'animation professionnelle.

La rentrée à l'École MoPA n'est pas seulement une expérience académique, c'est aussi une aventure sociale. Les étudiants viennent du monde entier, ce qui crée une communauté internationale passionnante. Ils partagent des idées, des cultures et des amitiés qui dureront toute une vie.