Nos intervenants témoignent : Audric, animateur 3D / 3D Animator Character

Rencontre avec Audric, diplômé MoPA et 3D animator, qui est devenu intervenant dans notre école de film d'animation.
À la suite de son diplôme en film d'animation 3D, Audric a pu travailler sur des séries et longs métrages dans des studios de cinéma d'animation reconnus comme TAT, Mikros ou Illumination Mac Guff. Il est devenu intervenant en animation 3D auprès de nos étudiants il y a plus de 3 ans par envie de partager et de les voir progresser.

Durant ses cours, il partage son expérience d'animateur 3D et ses réalisations à ses étudiants. Il leur montre également les différents processus de création des films d'animation avant la version finale, une bonne façon de les aider à comprendre la progression possible. Il leur apprend également que la réalisation 3D demande un véritable travail d'équipe pour progresser.

"Soyez patients, ce sont des métiers techniques et artistiques qui demandent du temps, et soyez curieux !"