Pachyderme : le film d'une alumni MoPA rayonne en festival !

Réalisé par la talentueuse Stéphanie Clément, une ancienne étudiante de l'école MoPA, et co-produit par le renommé studio TNZPV, ce court métrage d'animation plonge les spectateurs dans un voyage saisissant.

Dans l'univers évocateur de l'animation, "Pachyderme" brille comme une étoile rare, portant en elle l'essence même de l'émotion humaine. Réalisé par la talentueuse Stéphanie Clément, diplômée de la promotion 2012 de l'école MoPA, et co-produit par le renommé studio Tu nous Za pas Vus productions (TNZPV) , ce court métrage d'animation plonge les spectateurs dans un récit saisissant. Il raconte l’été passé par la jeune Louise chez ses grands parents et qui la changera à jamais. Avec une finesse impressionnante, le court métrage d'animation traite d'un sujet tabou, complexe et malheureusement encore très actuel : l'inceste.

Au cœur de ce récit émouvant se trouvent les compétences exceptionnelles de Stéphanie Clément, nourries par sa formation en cinéma d'animation à l'école MoPA, et soutenues par l'expertise du studio TNZPV. Sélectionné dans plus de cinquante festivals à travers le monde, "Pachyderme" a conquis les festivaliers par sa capacité à capturer des émotions subtiles et profondes. C'est un exemple poignant du pouvoir de l'animation pour raconter des histoires universelles, provoquant la réflexion et suscitant l'empathie, tout en démontrant l'impact durable que l'art peut avoir sur le cœur et l'âme de l'humanité.

Découvrez-en davantage sur Stéphanie Clement, qui s'est récemment livrée à travers un superbe témoignage pour le site Le Polyester.