Film d'animation Garden Party - Florian Babikian, Vincent Bayoux, Victor Caire, Théophile Dufresne, Gabriel Grapperon et Lucas Navarro MoPA 2016

Garden Party

Film d'animation 3D - 2021

L'histoire d'un groupe d'amphibiens qui explorent leur environnement : chasser un papillon ou manger du caviar dans la cuisine d'une villa de luxe, la vie semble belle. Cependant, une question reste sans réponse : où sont passés les propriétaires de la maison ?

Réalisé par :

• Florian Babikian
  • Vincent Bayoux
  • Victor Caire
  • Théophile Dufresne
  • Gabriel Grapperon
  • Lucas Navarro

Synopsis du film d'animation :