Nos intervenants témoignent : Thomas, lighting artist

Diplômé de l'école du film d'animation 3D MoPA, Thomas est revenu dans son ancienne école en tant qu'intervenant !
Avec plus de 8 ans d'expérience, notamment en tant que Lighting Artist dans l'animation 3D, Thomas a décidé de devenir intervenant dans l'école de cinéma d'animation 3D MoPA pour accompagner les étudiants et partager son expérience.
Le lighting étant très technique, il cherche à vulgariser cette partie complexe pour la rendre plus agréable. Son objectif est de dédramatiser le côté très technique de ce métier du film d'animation 3D pour aider les étudiants à l'apprécier.

Selon lui, les étudiants MoPA disposent d'un niveau créatif élevé, ils sont très curieux et demandeurs d'atteindre les niveaux nécessaires dans l'industrie du cinéma d'animation.

"Trouvez le bon équilibre entre vos travaux personnels et ceux de groupe !"