Projection de films dans le théâtre antique d'Arles

Chaque année, l'école de cinéma d'animation MoPA projette une sélection de films réalisés par les étudiants dans le mythique théâtre antique de la ville d'Arles.

Cet événement, organisé chaque année par l'école de cinéma d'animation MoPA est l'un des plus grands temps forts de l'année. Il réunit dans un cadre prestigieux à la fois la communauté MoPA (étudiants, intervenants, familles, ...) et les Arlésiens qui l'attendent avec impatience. Durant la soirée, ce sont des films de toutes les années de formation qui ont été projetés avec un moment dédié aux films de fin d'études. Le public a ainsi découvert les 5 films de la promotion 2020 (Dear Forest, Carried Away, Les Chaussures de Louis, Beyond the trees, Feeling Blue) ainsi que les 3 films de la promotion 2021 !

Pour les étudiants, voir leurs réalisations projetées est un moment incroyable et émouvant. Cela représente l'occasion pour eux de partager leurs productions avec le grand public et de montrer leur progression tout au long de leur cursus.

Bravo à eux pour ces magnifiques films !