Une école de cinéma d'animation 3D, le choix de Julien

Julien a fait le choix de rejoindre l'école de cinéma d'animation 3D MoPA. Désormais en 3e année, il présente ses premières années de formation.

Actuellement étudiant en 3e année chez MoPA, Julien retrace son parcours depuis qu'il a rejoint notre école. Lorsqu'il recherchait une école de cinéma d'animation 3D après son baccalauréat, il a rapidement découvert MoPA. C'est principalement la qualité des travaux réalisés par nos étudiants qui l'ont aidé à choisir notre école ! Il avait notamment pu les découvrir lors de la projection de nos films d'animation de fin d'études dans le fameux Théâtre antique d'Arles.

Ses 3 années au sein de la formation en cinéma d'animation 3D MoPA lui ont permis de progresser considérablement et de faire évoluer son travail créatif. Durant ces années, il a été particulièrement été marqué par l'entraide qui existe entre étudiants lorsqu'ils réalisent leurs projets de groupe ou individuels.

Son conseil à de futurs étudiants : "Ne négligez pas le scénario au profit de l'image car tout se rejoint."