MOPA classée 6e école mondiale
d’Animation 3D VFX par
Animation Career Review 2020 !

La formation de Concepteur Réalisateur 3D de MoPA classée dans le top des meilleures écoles d’animation 3D VFX.

Dans la catégorie « Ecole d’animation » – Classement Animation Career Review 2020 des meilleures écoles, la formation de l’école d’animation 3D MoPA a été classée :

Dans ce Top :

• En 4e position des meilleures écoles en France
  • En 5e position des meilleures écoles en Europe
  • En 6e position des meilleures écoles au niveau mondial

pour la Formation Concepteur Réalisateur 3D, niveau bac+5, niveau I au RNCP (niveau 7 européen).

Pour ce 8e classement international annuel, Animation Career Review a pris en compte près de 200 écoles d’animation du monde entier.

Méthode de classement des meilleures écoles d’animation internationales.

Afin de procéder à son classement des meilleures écoles d’animation, Animation Career Review se base sur les critères suivants :

• Notoriété de l’établissement
• Sélectivité des admissions
• Richesse de l’enseignement et adaptation au marché
• Justesse des frais de scolarité
• Taux de réussite aux diplômes
• Emplacement géographique
• Employabilité des diplômés

MoPA est l’école de reference en Animation 3D VFX qui a remporté de nombreux prix : Student Academy Awards, Siggraph, Hamburg Festival, Glas, Paris Courts Devant, Clermont Film Fest, Asifa China, Festival d’Annecy…
Cette nouvelle reconnaissance est un témoignage de la qualité de l’enseignement de MoPA.
Merci à nos étudiants, leur famille et aux recruteurs qui nous font confiance.

EN SAVOIR +