Le film "La Diplomatie de l'Éclipse" vainqueur des Students Academy Awards

Le film "La diplomatie de l'éclipse" et l'École MoPA se placent une nouvelle fois au sommet de l'animation mondiale. Les étudiants se rendront à Los Angeles le 24 octobre pour recevoir leur prix lors de la cérémonie des Students Academy Awards. C'est la 3e fois qu'un film de MoPA est gagnant aux Oscars étudiants.

"La Diplomatie de l'Éclipse" est le fruit du travail acharné et de la créativité débordante d'étudiants de l'école MoPA. Dans ce film, les spectateurs sont plongés dans un univers visuellement saisissant, où chaque détail, chaque mouvement et chaque émotion sont méticuleusement conçus pour captiver l'imaginaire.

L'école MoPA et ses étudiants au sommet de l'animation mondiale : direction Hollywood !

La reconnaissance internationale de "La Diplomatie de l'Éclipse" ne cesse de croître. Après avoir remporté le "Best in Show" au SIGGRAPH, l'une des manifestations les plus importantes et les plus influentes de l'industrie de l'animation, le film est sur le podium des Students Academy Awardsparmi 2443 films en compétition.

Ce film nous rappelle que les grandes réalisations ne sont pas l'apanage des studios hollywoodiens, mais peuvent émaner de jeunes talents et d'écoles d'animation déterminés à laisser leur empreinte dans le monde du cinéma. Nous attendons avec impatience de savoir si les étudiants de MoPA décrocherons l'or pour la 3e fois avec "La Diplomatie de l'Éclipse" et nous encourageons quoi qu'il en soit le public à soutenir cette œuvre exceptionnelle et son équipe remarquable.

Une chose est sûre : le chemin parcouru par "La Diplomatie de l'Éclipse" depuis sa création dans les salles de classe de l'école MoPA jusqu'aux scènes internationales de l'animation est un témoignage de la passion, du dévouement et du talent de la prochaine génération d'animateurs et de réalisateurs.

Voir le trailer du film