Documentation MoPADocumentation Nous rencontrer MoPANous Rencontrer Candidater MoPACandidater

Devenir Animation Supervisor, le choix de Fabrice Fiteni

Rencontre avec Fabrice Fiteni, diplômé en 2011 de l'école d’animation MoPA qui travaille désormais en tant qu’Animation Supervisor pour l’Electric Theater Collective à Londres, studio de cinéma d'animation spécialisé dans les effets visuels.

De nos jours, il est parfois difficile de savoir où vont mener nos études. Si j’ai parfois moi-même hésité dans le passé, je dois reconnaître que l'école MoPA du cinéma d’animation a été une véritable promesse d’avenir.

Le cursus et la motivation collective qui règnent en font une des formations en animation 3D les plus reconnues dans le milieu. Il existe aujourd’hui un réseau d’anciens élèves éparpillés dans les plus gros studios de film d'animation du monde à tel point qu’il est difficile de ne pas croiser un ancien étudiant.

Le programme dispensé par l'école MoPA nécessite beaucoup d’investissement et de travail, c’est décisif pour intégrer au mieux le milieu professionnel. 

Aujourd'hui, je travaille pour l'Electric Theatre Collective à Londres. Il s'agit d'un studio d'effets visuels qui travaille pour de nombreuses marques comme Axe, LG Electronics, Seat, Skoa, Jägermeister, Ikea, ...

Nous rencontrer

Vous souhaitez en savoir plus sur notre école de cinéma d'animation 3D ?
Venez nous rencontrer lors de nos prochains événements.

MoPA

Télécharger
une documentation

Plaquette MoPA