Documentation MoPADocumentation Nous rencontrer MoPANous Rencontrer Candidater MoPACandidater

Julien Hazbroucq, Réalisateur et CG Artist à Paris et New York

Julien Hazbroucq, diplômé en 2012 de l'école de film d’animation MoPA revient sur son parcours. Il est désormais réalisateur et CG Artist au sein des studios d'animation Hornet et Eddy à Paris et New York.

L'école MoPA est bien plus qu’une simple école de film d’animation 3D ! C’est une école du cinéma d’animation pleine de surprises, de rebondissements. Elle nous prend aux tripes et nous donne l’envie d’aller toujours plus loin. Elle nous pousse dans nos retranchements pour faire sortir le meilleur de nos capacités.

Par-dessus tout, on y découvre la passion. Une passion pour les histoires racontées, pour le travail soigné et bien fait, pour les images qui prennent sens. Une passion dévorante dans le cinéma d'animation qui ne nous quitte plus.

Quand on franchit la ligne d’arrivée, diplôme en main, fatigué par cette grande aventure, on se rend compte qu’elle nous a donné encore bien plus, qu’elle nous a enrichis, nous a dotés d’une grande maturité en nous donnant les clefs pour réussir nos vies professionnelles.
Un seul regret ! J’ai laissé ces 5 années d'études en conception et réalisation 3D passer trop vite, j’aurais dû en profiter encore d’avantage. 

Une fois mon diplôme dans l'animation 3D obtenu, je me suis orienté vers le métier de réalisateur dans le film d'animation. Puis comme CG Artist c'est à dire la création de personnages, d'objets, d'environnements grâce à l'aide de logciel d'animation et d'infographie 3D.

Nous rencontrer

Vous souhaitez en savoir plus sur notre école de cinéma d'animation 3D ?
Venez nous rencontrer lors de nos prochains événements.

MoPA

Télécharger
une documentation

Plaquette MoPA