Documentation MoPADocumentation Nous rencontrer MoPANous Rencontrer Candidater MoPACandidater

Stéphane Paccolat, Look Development Artist dans le studio d'effets visuel Rodeo FX

Rencontre avec Stéphane Paccolat, diplômé de l’école du film d'animation MoPA en 2013, désormais Look Development Artist dans le studio Rodeo FX à Montréal.

L’école du cinéma d’animation MoPA a été une sacrée aventure. On y découvre des virtuoses du dessin animé, des domaines inconnus dans les métiers de la pré-production et post-production et des talents qu’on ne se connaissait pas. On y mène parfois des combats longs et fatigants, pas contre les autres, mais contre soi-même. On est entouré par des gens fantastiques qui vous poussent à vous surpasser.
J’ai passé 5 années à l'école du film d'animation MoPA incroyables et acquis les bons outils pour affronter le monde professionnel et évoluer rapidement dans le cinéma d'animation 3D.

Aujourd'hui je me suis spécialisé dans les métiers post production de l'animation 3D, plus particulièrement dans les effets spéciaux. J'ai notamment travaillé sur de nombreux projets d'animation 3D pour les films Aquaman, Les Animaux Fantastiques et la série The Boys.

Nous rencontrer

Vous souhaitez en savoir plus sur notre école de cinéma d'animation 3D ?
Venez nous rencontrer lors de nos prochains événements.

MoPA

Télécharger
une documentation

Plaquette MoPA